nettoyage
Nettoyage, quels produits ? Comment les utilisés ?

La propreté du restaurant est très importante pour maintenir l'hygiène de la pièce et pour assurer le confort et la sécurité des personnes. La raison principale est que c'est l'endroit où nous manipulons la nourriture que nous mangeons. Par conséquent, vous devez utiliser les produits appropriés et nécessaires pour éviter le problème.

Chez Clean Service, nous vous présenterons les meilleurs produits de nettoyage pour restaurants afin d'améliorer l'hygiène et l'atmosphère de votre établissement.

Pourquoi utiliser des produits d'entretien pour restaurant ?

Les restaurants sales ont une mauvaise impression, donc toutes les pièces qui composent cet endroit doivent être nettoyées et désinfectées. Heureusement, des nettoyants de haute qualité peuvent désinfecter et désinfecter efficacement les surfaces et les ustensiles des restaurants. Le nettoyage avec un bon détergent peut empêcher la croissance de micro-organismes nocifs pour les consommateurs. Cependant, il convient de souligner que ces types de produits peuvent contaminer les aliments et doivent être manipulés de manière sûre. Par conséquent, ces produits doivent être isolés et séparés des aliments.

De quels produits d'entretien de cuisine avez-vous besoin ?

Les produits de nettoyage de restaurant dont vous pourriez avoir besoin dans votre cuisine comprennent :

Lingettes et chiffons

Le chiffon et les serviettes aident à garder les ustensiles de travail, les comptoirs, la vaisselle, la vaisselle, les comptoirs, etc. propres. Ils seront également vos grands alliés pour nettoyer et sécher les surfaces et effectuer des nettoyages en profondeur. Le modèle idéal pour les restaurants et les établissements de restauration est la grande capacité. Il est recommandé que chaque employé ait ses propres chiffons et sièges. Il est également important d'utiliser le chiffon ou le chiffon à toutes fins utiles. Par exemple, en particulier le verre, la vaisselle, le nettoyage et le séchage, le nettoyage des mains. Ces derniers doivent être doux et moelleux et ne doivent pas entrer en contact avec d'autres chiffons.

Notre sélection de lingettes et chiffons

Eponges à récurer

Très utile pour les zones où la saleté a pénétré. Sa capacité de polissage est idéale pour nettoyer les espaces de cuisine tels que les grils, les cuisinières, les comptoirs et les casseroles. Cependant, pour des raisons d'hygiène, nous vous recommandons de ne pas utiliser le même tampon de polissage pour tous. Il est également important de le remplacer au moment opportun, surtout s'il présente des "rayures" et est rarement lavé ou a une mauvaise odeur, car cela indique la présence de bactéries.

Notre sélection d'éponges à récurer

Dégraissant

 Ils sont utilisés pour nettoyer facilement et efficacement la graisse sur les cuisines, les fours, les grils, les hottes et les sols. Mieux encore, pour éliminer efficacement et avec moins d'effort la graisse brûlée sur la cuisinière ou le gril. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un produit très polyvalent pour le nettoyage des restaurants. Cependant, il est important d'utiliser un dégraissant inodore car il bouillira.

Notre sélection de dégraissants

Savon liquide pour vaisselle

Utilisé pour le lavage des mains. Détergent liquide concentré à haut pouvoir dégraissant utilisé pour le lavage à la main de la vaisselle et des ustensiles de cuisine à l'aide de détergents conventionnels. Dans les produits pour lave-vaisselle, on retrouve des produits nettoyant, des détergents, des rinçages 

Notre sélection de produits lave-vaisselle

Produits de nettoyage pour la salle à manger et la table

La salle à manger est la première image que propose le restaurant et doit être bien nettoyée. Pour nettoyer la table, vous devez utiliser un chiffon avec un nettoyant multi-facettes. Pour nettoyer le sol, il est préférable d'utiliser un aspirateur de sol sur tous types de surfaces.

Agent de nettoyage pour salle de bain / WC

En plus des produits tels que le papier séchant les mains, le papier toilette et le savon pour les mains, des produits spéciaux doivent être utilisés pour nettoyer la salle de bain. Par exemple, un nettoyant pour salle de bain idéal pour nettoyer et polir les sols, les éviers, les robinets, etc. Ce type de produit enlève facilement les résidus de savon et les taches de tartre sur le sol de la salle de bain d'un restaurant. Il laisse également un parfum agréable dans la salle de bain.

Notre sélection de produits pour sanitaires

Avantages de garder le restaurant propre en tout temps

Les nettoyants de restaurant aident à maintenir l'hygiène dans la zone et à prévenir la propagation d'infections qui peuvent être nocives pour votre santé. Voici certains des avantages de l'utilisation de produits chimiques pour nettoyer un restaurant :

  • Aide à nettoyer les articles tels que les chambres, les ustensiles de cuisine, les vêtements, les cuisines, les réfrigérateurs, les éviers et plus encore.
  • Élimine les agents pathogènes et les polluants. Garantit un nettoyage sûr dans les zones avec des enfants et des animaux domestiques.
  • Vos clients seront ravis de déguster leur nourriture dans un endroit sûr, harmonieux, beau et sentant bon.
  • Les aliments peuvent être isolés et conservés propres. Évitez les sources nocives qui peuvent modifier les propriétés des aliments et éviter la possibilité de bactéries et de maladies.
  • Vous respectez les obligations légales et évitez ainsi les sanctions financières qui pourraient vous obliger à fermer le site.
  • Les performances des employés sont améliorées grâce au confort et à l'efficacité procurés par un environnement de travail propre et confortable.
Si vous cherchez le meilleur produit d'entretien pour un restaurant, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne Clean Service SA. Il existe une variété de produits d'hygiène et de désinfection idéaux pour nettoyer votre entreprise.
Clean serviceMénageNettoyageRestaurant

Laisser un commentaire