Le saviez-vous #2

Lavage des mains : tout ce qu'il faut savoir Le lavage des mains est la mesure d'hygiène la plus importante que vous puissiez prendre pour protéger la santé des enfants, mais en connaissez-vous toutes les subtilités ?

Ce sont les réponses à beaucoup de vos questions.

Rappelez-vous toujours ceci : les mains transportent 80 % des bactéries qui causent les infections. Par conséquent, il est légal et important d'étudier les méthodes disponibles pour éliminer ces bactéries nocives.

Deux méthodes existent : se laver les mains au savon et utiliser récemment une solution hydroalcoolique à base d'alcool (désinfectant).

Se laver les mains avec du savon.

Saviez-vous qu'il ne suffit pas d'appliquer du savon pour se laver les mains ? Le savon ne peut pas tuer les bactéries. Vous devez frotter. Le savon ne tue pas les bactéries, il ne fait que les détacher. Mais pour ce faire, vous devez frotter pendant au moins 15 secondes.

Lavez-vous les mains avec un désinfectant à base d'alcool. En plus du savon et de l'eau, il existe une méthode alternative qui consiste à utiliser un désinfectant pour les mains (un gel hydroalcoolique avec au moins 60% d'alcool). Cela ne détachera pas les bactéries, cela les tuera directement sur vos mains.

Clean serviceMénageNettoyage

Laisser un commentaire